Sauvetages des pigeons, et des animaux vivant libres dans les villes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvetages des pigeons, et des animaux vivant libres dans les villes

Pigeons, Sos, Sauvetages, Appels à la solidarité, Entraides, Recherches animaux, Dons, Covoiturages, Adoptions, Informations sur les soins, Familles d'accueils
 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Merci à tous ceux qui aident les animaux
 

 Jeune pie trouvée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister.Cat

Mister.Cat



Jeune pie trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeune pie trouvée   Jeune pie trouvée - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:58

Rappel du premier message :

Bonsoir,

en rentrant chez nous ce soir, sur le parking de l'immeuble où nous habitons, nous avons trouvé une petite pie qui a l'air très jeune..
Je pense que c'est une pie égarée, qui a très certainement été élevée par des humains car elle est venue vers nous tout à fait spontanément, et quand je me suis baissée vers elle, elle a ouvert le bec comme pour recevoir à manger... Neutral
Nous l'avons ramenée chez nous car si cette demoiselle est affamée et égarée, et surtout aussi sociable, c'est surement plus prudent de s'en occuper, en espérant retrouver rapidement sa famille....

Je me suis inscrite sur le forum des corvidés pour demander conseil mais j'aimerais avoir des réponses assez rapidement car je ne sais pas vraiment quoi lui donner si elle a faim, et tous les magasins sont fermés à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miette




Emploi/loisirs : Comportementaliste

Jeune pie trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune pie trouvée   Jeune pie trouvée - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 13:27

Ca y est j'ai enfin compris comment marchait ce site! Smile Sauf que c galère pour les paiements. En ai commandé deux de 7 mm. Avec un numéro de téléphone. Merci à vous deux.
Oui la colombe est plus petite, fait la longueur de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Miette




Emploi/loisirs : Comportementaliste

Jeune pie trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune pie trouvée   Jeune pie trouvée - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 13:37

Mister.Cat, devine qui m'a appelée ce matin du grand arbre qui donne sur ma chambre? MA MARGOT!!!!!!!!!!!!!! Après deux mois de recherches intensives de 5h du matin à la tombée de la nuit, à sillonner mon quartier à pied et en voiture! M'a répondu quand je l'ai appelée, est restée quelques minutes et à fait un vol magnifique en ligne droite jusqu'au toit d'un immeuble à 100 mètres! bounce Peut-être qu'un jour elle reviendra prendre le petit déjeuner avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Dévouement pour la protection des pigeons
Dévouement pour la protection des pigeons
Dolly


Emploi/loisirs : retraitée

Jeune pie trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune pie trouvée   Jeune pie trouvée - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:47

Bonjour Miette,

sans doute trop tard mais il me semble que Mistercat a commandé 2 bagues l'une avec le n° de téléphone et l'autre avec le nom,
je viens d'aller sur le forum des corvidés et la pie a bien 2 bagues....
Revenir en haut Aller en bas
Animation Forum
Ethique, dévouement, présence sur le forum pour la protection des pigeons
Ethique, dévouement, présence sur le forum pour la protection des pigeons
Animation Forum


Emploi/loisirs : Musique/Lettres/Arts/Soins animaux/Animation forum

Jeune pie trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune pie trouvée   Jeune pie trouvée - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:50

Dans les conseils pratiques il y a un lien pour commander des bagues gravées en aluminium et cela se fait par telephone avec MR Fox
Revenir en haut Aller en bas
Doucinka




Emploi/loisirs : animaux

Jeune pie trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: votre pie est là   Jeune pie trouvée - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:46

Miette a écrit:
Merci!
Bonjour je travaille à boulogne billancourt et je crois que votre est pie est là au 15 rue des abondances environ. Parfois elle est dans la rue parfois elle est dans le jardin, depuis la fin de l'été. Elle est apprivoisée mais a peur, ne s'en vole pas beaucoup, a peur. Je crois qu'elle est en danger car ne s'en vole pas beaucoup. Danger les corbeaux. On lui donne à manger... donnez moi un numéro
Revenir en haut Aller en bas
Doucinka




Emploi/loisirs : animaux

Jeune pie trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune pie trouvée   Jeune pie trouvée - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:53

C'est vous qui aviez laissé une annonce devant les nouveaux robinsons? Je ne sais pas comment utiliser ce site et peut être je n'aurais pas votre message. Vous pouvez re laisser votre annonce avec votre numéro au cas où je n'arrive pas à avoir votre message. Je suis sûre que c'est votre pie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune pie trouvée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pie trouvée à l'attention de Miette
» Help, jeune choucas des tours aile qui pend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetages des pigeons, et des animaux vivant libres dans les villes :: AUTRES ANIMAUX VIVANT DANS LA VILLE :: LES CORVIDES,PIES,CORBEAUX... :: SOS Pies, Corbeaux, Corvidés en détresse-
Sauter vers: