Sauvetages des pigeons, et des animaux vivant libres dans les villes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvetages des pigeons, et des animaux vivant libres dans les villes

Pigeons, Sos, Sauvetages, Appels à la solidarité, Entraides, Recherches animaux, Dons, Covoiturages, Adoptions, Informations sur les soins, Familles d'accueils
 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Merci à tous ceux qui aident les animaux
 

 Pie trouvée à l'attention de Miette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doucinka




Emploi/loisirs : animaux

Pie trouvée à l'attention de Miette Empty
MessageSujet: Pie trouvée à l'attention de Miette   Pie trouvée à l'attention de Miette EmptyLun 2 Nov - 15:59

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser ce forum. Il y a eu une annonce concernant une PIE perdue à Boulogne Billancourt depuis la fin de l'été. Je crois que je l'ai trouvé. Ellle est dehors et en danger: froid + corbeaux. Veuillez laisser de nouveau votre message chez les nouveaux robinsons avec numéro de téléphone. Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon2
Ethique, dévouement, présence sur le forum pour la protection des pigeons
Ethique, dévouement, présence sur le forum pour la protection des pigeons
Pigeon2


Emploi/loisirs : Commerce/soins des oiseaux

Pie trouvée à l'attention de Miette Empty
MessageSujet: Re: Pie trouvée à l'attention de Miette   Pie trouvée à l'attention de Miette EmptyLun 2 Nov - 22:12

Bonjour avez vous essayé de l attraper ?

Qu est ce qui vous fait penser qu elle est apprivoisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Doucinka




Emploi/loisirs : animaux

Pie trouvée à l'attention de Miette Empty
MessageSujet: Re: Pie trouvée à l'attention de Miette   Pie trouvée à l'attention de Miette EmptyLun 2 Nov - 23:05

Non cest sur le lieu de mon travail. Depuis le mois d'août les collègues la nourrissent. Elle s'approche mange puis se cache.je l'ai appris aujourd'hui. J'ai su aujourd'hui aussi qu'une annonce de la part d'une personne qui avait perdu sa pie avait été affichée. Elle peut voler mais ne s'envole pas loin et là je crois qu'elle est malade. Les collègues m'ont dit que depuis le mois d'août elle se fait rejeter par les autres pies.
Revenir en haut Aller en bas
Kyt's
Dévouement pour la protection des pigeons
Dévouement pour la protection des pigeons
Kyt's



Pie trouvée à l'attention de Miette Empty
MessageSujet: Re: Pie trouvée à l'attention de Miette   Pie trouvée à l'attention de Miette EmptyLun 2 Nov - 23:55

Bonsoir,
Serait-ce ce sujet ?
http://www.rescue-forum.com/ile-france-70/jeune-pie-habituee-aux-humains-perdue-boulogne-billancourt-92-a-60195/
Revenir en haut Aller en bas
Kyt's
Dévouement pour la protection des pigeons
Dévouement pour la protection des pigeons
Kyt's



Pie trouvée à l'attention de Miette Empty
MessageSujet: Re: Pie trouvée à l'attention de Miette   Pie trouvée à l'attention de Miette EmptyMar 3 Nov - 0:02

Le sujet est aussi sur ce forum :
https://sos-pigeons.forumactif.org/t918-jeune-pie-trouvee

Mettez un mail de contact, j'ai ses coordonnées téléphoniques et peux donc faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Doucinka




Emploi/loisirs : animaux

Pie trouvée à l'attention de Miette Empty
MessageSujet: Re: Pie trouvée à l'attention de Miette   Pie trouvée à l'attention de Miette EmptyMar 3 Nov - 1:51

Ok merci voici mon mail mounezd@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Kyt's
Dévouement pour la protection des pigeons
Dévouement pour la protection des pigeons
Kyt's



Pie trouvée à l'attention de Miette Empty
MessageSujet: Re: Pie trouvée à l'attention de Miette   Pie trouvée à l'attention de Miette EmptyMar 3 Nov - 18:22

Doucinka a écrit:
Bonjour, je ne sais pas comment utiliser ce forum. Il y a eu une annonce concernant une PIE perdue à Boulogne Billancourt depuis la fin de l'été. Je crois que je l'ai trouvé. Ellle est dehors et en danger: froid + corbeaux. Veuillez laisser de nouveau votre message chez les nouveaux robinsons avec numéro de téléphone. Merci!!!!
A noter : Le message de miette concernant la perte de sa pie date de 2012.
Il faudrait mettre cette pie en sécurité de toutes façons.
Voir éventuellement sur le forum pies et corneilles pour de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Doucinka




Emploi/loisirs : animaux

Pie trouvée à l'attention de Miette Empty
MessageSujet: Re: Pie trouvée à l'attention de Miette   Pie trouvée à l'attention de Miette EmptyMar 3 Nov - 18:41

Ah zut... La pie n'est pas en bonne forme. Si quelqu'un peut l'aider je peux donner adresse. Je ne peux m'en occuper malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Kyt's
Dévouement pour la protection des pigeons
Dévouement pour la protection des pigeons
Kyt's



Pie trouvée à l'attention de Miette Empty
MessageSujet: Re: Pie trouvée à l'attention de Miette   Pie trouvée à l'attention de Miette EmptyMar 3 Nov - 23:03

Doucinka, j'ai passé ton message.
Miette n'est pas sur Boulogne en ce moment mais je t'envoie de suite un mail avec son n° de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyt's
Dévouement pour la protection des pigeons
Dévouement pour la protection des pigeons
Kyt's



Pie trouvée à l'attention de Miette Empty
MessageSujet: Re: Pie trouvée à l'attention de Miette   Pie trouvée à l'attention de Miette EmptySam 7 Nov - 15:49

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Doucinka




Emploi/loisirs : animaux

Pie trouvée à l'attention de Miette Empty
MessageSujet: Re: Pie trouvée à l'attention de Miette   Pie trouvée à l'attention de Miette EmptySam 7 Nov - 21:07

Oui merci beaucoup de votre aide ! On s'est parlé mercredi dernier.
Je vais tenter d'attraper la pie lundi quand je retourne au travail. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kyt's
Dévouement pour la protection des pigeons
Dévouement pour la protection des pigeons
Kyt's



Pie trouvée à l'attention de Miette Empty
MessageSujet: Re: Pie trouvée à l'attention de Miette   Pie trouvée à l'attention de Miette EmptyMer 11 Nov - 19:36

La pie a été récupérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Doucinka




Emploi/loisirs : animaux

Pie trouvée à l'attention de Miette Empty
MessageSujet: Re: Pie trouvée à l'attention de Miette   Pie trouvée à l'attention de Miette EmptyMer 11 Nov - 21:12

Bonsoir, je n'ai malheureusement pas revu la pie... Je tiendrai miette au courant si jamais j'arrive à la récupérer.
Merci de votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pie trouvée à l'attention de Miette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune pie trouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetages des pigeons, et des animaux vivant libres dans les villes :: AUTRES ANIMAUX VIVANT DANS LA VILLE :: LES CORVIDES,PIES,CORBEAUX... :: SOS Pies, Corbeaux, Corvidés en détresse-
Sauter vers: