Sauvetages des pigeons, et des animaux vivant libres dans les villes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvetages des pigeons, et des animaux vivant libres dans les villes

Pigeons, Sos, Sauvetages, Appels à la solidarité, Entraides, Recherches animaux, Dons, Covoiturages, Adoptions, Informations sur les soins, Familles d'accueils
 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Merci à tous ceux qui aident les animaux
 

 PIE ENVOLEE DE LA FENETRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi metallurgica




Emploi/loisirs : écriture

PIE ENVOLEE DE LA FENETRE Empty
MessageSujet: PIE ENVOLEE DE LA FENETRE   PIE ENVOLEE DE LA FENETRE EmptyMer 15 Mai - 17:42

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai trouvé une jeune pie. En piteux état, je l'ai soignée et 2 mois après elle était belle et en bonne santé.
Je m'apprêtais à la confier à une assos qui disposait d'un espace arboré où elle aurait bénéficier de la liberté mais aussi d'un abris accueillant - histoire de faire la transition entre l'environnement humain et la nature, mais elle s'est envolée par la fenêtre en plein 9ème arrondissement de Paris le 12 avril 2019. C'est un quartier inhospitalier pour tous les oiseaux, les gens y sont souvent hostiles et il n'y a quasiment pas de végétation.
Je l'ai cherchée partout, inutilement.
Si quelqu'un l'a trouvée, informez - m'en s'il vous plait! Je me fais un sang d'encre.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon2
Ethique, dévouement, présence sur le forum pour la protection des pigeons
Ethique, dévouement, présence sur le forum pour la protection des pigeons
Pigeon2


Emploi/loisirs : Commerce/soins des oiseaux

PIE ENVOLEE DE LA FENETRE Empty
MessageSujet: Re: PIE ENVOLEE DE LA FENETRE   PIE ENVOLEE DE LA FENETRE EmptyMer 15 Mai - 20:00

Bonjour, c'est tellement triste je comprends votre inquiétude, j'ai déjà vécu cela.

Il faudrait mettre de la nourriture et de l'eau à votre fenêtre, et la laisser ouverte jour et nuit. Mais ça fait depuis un mois donc c'est sûrement trop tard.

Il faudrait aussi que vous déposiez une annonce chez les vétérinaires, et vous renseigner éventuellement au CEDAF, mais vu le nombre d'oiseaux qu'ils reçoivent par semaine, je ne sais pas s'il vous seront d'une grande aide.

Vraiment désolée pour votre pie.
Revenir en haut Aller en bas
Animation Forum
Ethique, dévouement, présence sur le forum pour la protection des pigeons
Ethique, dévouement, présence sur le forum pour la protection des pigeons
Animation Forum


Emploi/loisirs : Musique/Lettres/Arts/Soins animaux/Animation forum

PIE ENVOLEE DE LA FENETRE Empty
MessageSujet: Re: PIE ENVOLEE DE LA FENETRE   PIE ENVOLEE DE LA FENETRE EmptyMer 15 Mai - 20:16

Appelez les vetos du coin elle a peut etre ete chercher refuge chez quelqun qui l'a emmenée chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
 
PIE ENVOLEE DE LA FENETRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetages des pigeons, et des animaux vivant libres dans les villes :: AUTRES ANIMAUX VIVANT DANS LA VILLE :: LES CORVIDES,PIES,CORBEAUX... :: SOS Pies, Corbeaux, Corvidés en détresse-
Sauter vers: